Livre audio

« L’autre royaume tome 1: La Grande Barrière de Roche » de Gavriel Howard Feist

Titre: « L’autre royaume tome 1: La Grande Barrière de Roche »

Auteur : Gavriel Howard Feist

Lu par : Magali Lange

Livre audio proposé par: ABS Multimédias

Durée : 7 h et 8 minutes

Éditeur d’origine : Les éditions du Saule

Résumé:

La légende voulait qu’en des temps reculés, une immense barrière de roche se soit levée en une seule nuit pour préserver l’Humanité de l’Autre Royaume. On prétendait que derrière la Barrière, ultime rempart de la civilisation, s’étendait le domaine de la sorcellerie et des créatures terrifiantes.

Pour protéger le monde des Humains, une expédition va devoir s’aventurer dans les profondeurs de la Grande Barrière de Roche. Ce qu’ils y découvriront les marquera à jamais…

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est mon-avis.jpg

Alors qu’il était parti seul en expédition à la grande barrière de roche afin de trouver des pierres précieuses, Keyran Jones, mercenaire et grand héros de cette histoire, est attaqué par de féroces créatures qui s’en prennent aussi à une jeune et mystérieuse adolescente. En mauvaise posture, ils parviennent à se sauver de peu.

Ils ont à peine le temps de se remettre, soignés par les guérisseurs de la caravane, que le campement est attaqué. Des bestioles ailées viennent chercher la jeune fille qui s’appelle Ashlynn. Alors que la situation est désespérée, l’adolescente lance des boules de feu et pulvérise tous leurs ennemis. Elle est porteuse d’un sombre message destiné aux hommes. C’est le début d’une grande aventure aux côtés de personnages magiques et attachants.

Cette histoire appartenant au genre de la fantasy est rythmée par de nombreuses scènes d’action. Elle convient aussi bien à un public jeunesse (à partir de 12 ans) qu’adulte.

Au niveau de l’interprétation de la liseuse, elle possède un débit rapide et clair allant de pair avec le rythme entrainant de l’histoire.

En bref:

Dès le premier chapitre, j’ai été happée dans cette histoire passionnante, à l’univers riche et totalement immersive…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s