[Chronique]: « Piégés »

Résultat de recherche d'images pour "piégés christy saubesty"

« Piégés » est un roman de 2016 écrit par Christy Saubesty aux éditions Pygmalion.

Synopsis:

Londres, 1853.
Aaron Wendell, riche héritier à la réputation sulfureuse, n’imaginait pas que sa vie serait bouleversée par une banale partie de campagne.
Pas plus que la jeune Abigail Fischer, qui pensait avoir connu suffisamment de drames pour toute une vie.
Dans leur dos, les jalousies s’exacerbent et dans l’ombre, l’ennemi les guette…

mon-avis

J’ai eu la chance de gagner ce livre en participant à un concours organisé par le blog Mon Paradis des Livres en partenariat avec les éditions Pygmalion. Sans spécialement lire le résumé, j’étais tombée sous le charme de la magnifique couverture… Je les remercie pour ce beau cadeau.

Christy Saubesty est une jeune auteure française que je ne connaissais pas mais qui m’a charmée par sa jolie plume. Elle est l’auteure de nombreux romans fantastiques et sensuels.

Cette histoire se déroule à Londres au 19e siècle dans le milieu de la bourgeoisie et de l’aristocratie. Elle démarre par un terrible accident provoqué par Lady Winthers pressée de rentrer chez elle après une après-midi passée avec son amant du moment. Les conséquences seront désastreuses pour la jeune Abigail qui va perdre sa mère ainsi que l’usage de la vue. Dix ans plus tard, alors qu’elle pense finir vieille fille à cause de son handicap,  elle fait la connaissance de Aaron Wendell, vicomte de Lumley. Ce riche héritier est considéré comme un des plus grands libertins de Londres, multipliant les conquêtes et dont la dernière en date n’est autre que Lady Winthers.

Aaron contempla la jeune créature qu’il retenait contre lui.

Jamais encore il n’avait rencontré de femmes avec un tel regard. Un regard qui lui inspirait des choses n’ayant plus rien à voir avec la musique. Si vif, si pur. Il vous transperçait littéralement. 

Une rencontre improbable qui pourrait vite se transformer en une romantique histoire d’amour?  

Outre ces beaux sentiments, il y aura de la jalousie, des manipulations et quelques rebondissements…

Une lecture certes légère mais qui s’est avérée plaisante et rafraîchissante…Résultat de recherche d'images pour "coeur"

En bref, un roman à lire d’une traite !

25 commentaires sur “[Chronique]: « Piégés »

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour !
    D’abord je voulais que tu saches que je venais, de base, poster un simple commentaire sur ton blog. Néanmoins, je ne m’attendais pas à ça ! Tu as fait un blog vraiment bien ! Il a la simplicité, la profondeur, l’esthétique… Tu me donnes envie de me remettre à un blog tiens !
    Enfin donc voilà, malgré tout, ton commentaire pour le concours !

    Bisous,
    Olivia Martens-Snape.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir, merci pour ce commentaire qui me fait extrêmement plaisir. J’essaie de m’améliorer et d’améliorer cette page au fil de cette merveilleuse aventure. Je ne peux que t’encourager à t’y lancer aussi!!!

      J'aime

  2. Bonsoir ^^ Moi aussi je l’ai gagné à un jeu concours ! Merci pour ton avis 🙂 Il m’a donné encore plus envie de le lire 😉 Je crois qu’il n’est plus très loin dans ma liste « PAL » 😀 C’est super !
    A bientôt et encore merci ! Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai également participé à plusieurs concours pour ce livre mais pas eu de chance. Et comme toi j’ai été fort attirée par la très belle couverture. Après ta chronique, cela me donne encore plus envie de le découvrir. Merci pour cette belle chronique

    Aimé par 1 personne

  4. belle chronique+++ce livre me fait de l’œil depuis un moment et j’adore la couverture, je pense que je vais bientôt me faire plaisir 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :